equipe-decoratrice-interieur-nice-maitre-d-oeuvre

2021, une année placée sous le signe de l’Optimiz

En ce début d’année 2021, Optimiz Architecture met les bouchées doubles pour fournir à ses futurs clients des prestations toujours plus personnalisées. A cette occasion, nous vous présentons les dernières nouveautés de notre agence niçoise d’architecture intérieure.

Toujours à la recherche de nouveaux talents, l’agence peut désormais compter sur les atouts de ses trois nouvelles collaboratrices que sont Alexandra, Andréa et Isadora.
Soucieuses du moindre détail, ces décoratrices passionnées s’impliquent personnellement dans tous vos projets. A tel point que les pauses déjeuners se transforment régulièrement en conférence de la déco, où, à grand renfort de textures, couleurs et matériaux, chacune expose ses coups de cœurs du moment.
Une symbiose qui n’aurait pu se faire sans Mélodie Cohen-Banner, fondatrice d’Optimiz Architecture.
Jeunes, pétillantes et créatives, notre quatuor féminin est prêt à relever tous les défis. Conscientes qu’être bien chez soi constitue, plus qu’un enjeu, une nécessité, elles se font un devoir de magnifier vos intérieurs.

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous avons pris la décision d’enrichir notre site internet. Dans un souci de partage et de transparence, nous avons étoffé notre contenu rédactionnel. L’objectif : vous décrire précisément qui nous sommes et tous les services que nous vous proposons.
Par ailleurs, à partir de ce mois de février, nous vous dévoilerons dans notre rubrique « Actualités » des astuces et idées déco. Nous parlerons mobilier, optimisation d’espace et autres conseils précieux à destination de vos intérieurs.

Enfin, nous renforçons notre présence sur les réseaux sociaux dans le but de partager notre passion au plus grand nombre. Si vous faites partie des amateurs d’architecture et décoration d’intérieur, n’hésitez pas à nous suivre et interagir avec nous.

Au plaisir d’échanger avec vous,

L’équipe Optimiz Architecture